Nantucket Inn - Nantucket, MA, 02554, United States of America

Mariages et Événements

  • IMG_0031
  • IMG_0440

Mariages à Nantucket rappellent balayées par le vent plages, charmantes avenues pavées et un des ports les plus pittoresques de la Nouvelle-Angleterre. Mais les réalités de l'hébergement d'un mariage sur une île peuvent également poser un défi. Salles et fleuristes. Gâteaux, traiteurs et de divertissement. Nantucket a beaucoup d'options, mais comment savez-vous qui est le meilleur sans prendre plusieurs ferry manèges?

Laissez le Nantucket Inn & Conference Center faire de votre mariage un événement mémorable, à partir du moment où les invitations sont postées par votre première nuit ensemble dans un chalet lune de miel. Que vous envisagiez simplement d'avoir vos invités restent avec nous ou l'hébergement de votre réception à l'Inn, notre personnel de conciergerie de mariage veillera à ce que chaque détail est parfait. Nous pouvons organiser pour touches spéciales comme des paniers de bienvenue dans les chambres de vos invités, le transport des clients et des sorties garçons d'honneur de golf ou de jours de spa pour la noce.

Pour plus d'informations, communiquez avec notre bureau des ventes du groupe au 800-252-6858 ou../../../groups-events/rfp.htm "target =" _ blank "> soumettre une demande de propositions, et nous vous contacterons pour démarrer avec la planification.

Chambres d'hôtel

Une fois que vous réservez votre bloc d'hébergement, nous allons créer un code de réservation que vous pouvez inclure avec vos invitations. Vos invités peuvent utiliser le code de réservation pour accéder à des chambres et des tarifs spéciaux dans notre système de réservation en ligne.

Venues de mariage

Choisissez parmi plus de 4000 pieds carrés d'espace de réunion élégante, dont quatre salles de réception pouvant accueillir des groupes allant de 20 à 150 invités.

  • venue table

Banquet Catering

Chambres
Afficher tout
Nantucket Chamber Nantucket Lodging Assn MOTT

Weddings & Events

  • IMG_0031
  • IMG_0440

Weddings in Nantucket call to mind wind-swept beaches, charming cobble-stoned avenues and one of the most picturesque harbors in New England. But the realities of hosting a wedding on an island can also pose a challenge. Venues and florists. Cakes, caterers and entertainment. Nantucket has plenty of options, but how do you know who’s best without taking several ferry rides?

Let the Nantucket Inn & Conference Center make your wedding an event to remember, from the moment the invitations are postmarked through your first night together in a honeymoon cottage. Whether you’re simply planning to have your guests stay with us or hosting your reception at the Inn, our wedding concierge staff will ensure that every detail is perfect. We can arrange for special touches like welcome baskets in your guests’ rooms, guest transportation and groomsmen golf outings or spa days for the bridal party.

For more information, call our group sales office at 800-252-6858 or submit a Request for Proposal, and we'll contact you to get started with planning.

Guest Accommodations

Once you book your lodging block, we'll create a booking code that you may include with your invitations. Your guests can use the booking code to access special rooms and rates in our online reservation system.

Wedding Venues

Select from over 4,000 square feet of elegant event space, including four function rooms that can accommodate groups ranging from 20 to 150 guests.

  • venue table

Banquet Catering