Nantucket Inn - Nantucket, MA, 02554, United States of America

Déplacements

Échapper à la Nantucket Inn est étonnamment facile. Vous pouvez voler à l'île ou en voiture à Hyannis et de prendre l'un des ferries. Dites-nous quand vous arrivez, et notre navette gratuite serez en attente sur les quais de l'aéroport ou le ferry pour vous amener à l'hôtel.

  • plane_flowers_3
  • 9622304

Conduire à Hyannis

De New York - et les points sud, suivre la route 95 à la Providence puis la route 195 à Wareham, puis la route 6 sur le pont de Sagamore à la Route 132 à Hyannis. De Boston - et les points nord, suivez la route 3 au pont de Sagamore, puis la route 6 jusqu'à la Route 132 à Hyannis. De Albany - et des points à l'ouest, prendre la Massachusetts Turnpike / Route 90 à la route 495, puis jusqu'à la route 6 et dans Hyannis par la route 132.

Il ya un service régulier de bus de New York, Providence et Boston.

CapeFLYER Rail Service fonctionne entre la Gare du Midi de Boston et le Transportation Center Hyannis. Appelez 508 775-8504 ou visitez www.capeflyer.com pour plus d'informations.

Service de transport aérien

Régulièrement compagnies aériennes entre Hyannis et Nantucket prévu.

Nantucket services complémentaires est généralement disponible de New Bedford, Providence, Boston et New York. Les transporteurs et les horaires changent fréquemment; confirmer votre service souhaité directement avec la compagnie aérienne.

Boat Service

Des voitures

Sauf qu'il est absolument nécessaire, s'il vous plaît ne pas apporter votre voiture à destination de Nantucket. Il ya un grand parking autour des quais et de l'aéroport de Hyannis. Une fois sur l'île, à vélo, en voiture et mobylette sont disponibles sur l'île.

Transport public de saison est également disponible. Visitez www.nrtawave.com pour plus d'informations et les routes. Roues, Talons et pédales est une autre excellente ressource pour voir Nantucket sans voiture.

Le SmartGuide présenté par la Chambre de commerce de Cape Cod est guide de Voyage sans voiture vers et à partir de Cape Cod et l'île de Nantucket.

Location de bicyclettes

En partenariat avec Vélos Plage Way, nous sommes heureux d'offrir même jour, sur le site de location de vélos à nos clients.

  • bikes
  • IMG_0450

Service de navette gratuit par le Nantucket Inn

Le Nantucket Inn est situé à environ 2½ miles au sud du centre-ville. Nos navettes assurent le service horaire à la rue principale historique, ainsi que à proximité de Surfside Beach (en saison). Pendant la haute saison, nous offrons un service de soirée supplémentaire au-ville ainsi que les destinations île mi-manger. Calendrier de navette (lien écrans haute saison calendrier; sous réserve d'ajustements saisonniers)

Nous offrons des transferts gratuits entre la Nantucket Inn et l'aéroport et Steamship Authority quais.S'il vous plaît chercher pour notre camionnette blanche avec le logo bleu dans l'aire de stationnement. Il est utile de prendre contact avec notre personnel en uniforme avant de récupérer vos bagages. A l'aéroport, après avoir réclamé vos bagages, donnez-nous un appel à l'invite pick-up. Hy-Line et les autres transferts ferry de passagers sont disponibles à partir du Centre d'information touristique dans 25 Federal Street seulement. La navette quitte le Centre de Services aux visiteurs à un quart de chaque heure.

  • location-map
Chambres
Afficher tout
Nantucket Chamber Nantucket Lodging Assn MOTT

Welcome to the Nantucket Inn - Nantucket Island, MA, 02554, United States of America

Getting Here & Around

Escaping to the Nantucket Inn is surprisingly easy. You can fly to the island or drive to Hyannis and take one of the ferries. Let us know when you’re arriving, and our complimentary shuttle will be waiting at the airport or ferry docks to bring you to the hotel.

  • plane_flowers_3
  • 9622304

Driving to Hyannis

From New York - and points south, follow Route 95 to Providence then Route 195 to Wareham, then Route 6 over the Sagamore Bridge to Route 132 to Hyannis. From Boston - and points north, follow Route 3 to the Sagamore Bridge, then Route 6 to Route 132 to Hyannis. From Albany - and points west, take the Massachusetts Turnpike/Route 90 to Route 495 and then to Route 6 and into Hyannis via Route 132.

There is regular bus service from New York City, Providence and Boston.

CapeFLYER Rail Service operates between South Station Boston and the Hyannis Transportation Center. Call 508 775-8504 or visit www.capeflyer.com for more information.

Airline Service

Regularly scheduled airlines between Hyannis and Nantucket.

Additional Nantucket service is generally available from New Bedford, Providence, Boston and the New York area. Carriers and schedules change frequently; confirm your desired service directly with the airline.

Boat Service

Cars

Unless it is absolutely necessary, please do not bring your car to Nantucket. There is ample parking around the boat docks and the airport in Hyannis. Once on-island, bicycle, car and moped rentals are available on the island.

Nantucket Wave, seasonal public transportation, is also available. Visit www.nrtawave.com for more information and routes. Wheels, Heels and Pedals is another great resource for seeing Nantucket without a car.

The Smartguide brought to you by the Cape Cod Chamber of Commerce is car-free travel guide to and from Cape Cod and Nantucket Island.

Bicycle Rentals

In partnership with Beach Way Bicycles, we are pleased to offer same day, on-site bicycle rentals to our guests. (operates seasonally)

  • bikes
  • IMG_0450

Complimentary Shuttle Service by the Nantucket Inn

The Nantucket Inn is located approximately 2½ miles south of the downtown area. Our shuttles provide hourly service to historic Main Street, as well as nearby Surfside Beach (seasonally). During peak season we offer additional evening service to in-town dining destinations. Shuttle schedule (link displays high-season schedule; subject to seasonal adjustments)

We offer free transfers between the Nantucket Inn and both the airport and Steamship Authority docks. Please look for our white van with blue logo in the parking area. It is helpful to make contact with our uniformed staff before retrieving your luggage. At the airport, after claiming your luggage, just give us a call for prompt pick-up. Hy-line Cruises, SeaStreak and other ferry passenger transfers are available from the Visitor Information Center at 25 Federal Street only. The shuttle departs the Visitor Services Center at a quarter past each hour.

  • location-map
Rooms
View All
Nantucket Chamber Nantucket Lodging Assn MOTT